Khalid proprietaire Banana Surf Maroc

Faites connaissance avec l’équipe: Khalid, fondateur de Banana Surf Morocco!

Posted on

Banana Surf Maroc a été fondé par Khalid Tissali au début de la vingtaine. Il a commencé avec seulement une voiture, une planche de surf et quelques centaines d’euros avec lesquels il a créé son site internet. En ce moment, il travaillait déjà comme un moniteur de surf au Paradis Plage Resort. Ne se lassant jamais de surfer et partageant sa passion pour l’océan, il emmenait les touristes pendant son temps libre pour des cours de surf et des voyages de surf. Au fil des ans, Banana House a suivi son école de surf au bord de l’océan au km 12. L’hiver dernier, il a finalement franchi une nouvelle étape: après 7 ans passés au Paradise Plage Resort en tant que coach de surf, directeur adjoint de la maison de surf et enfin directeur de l’école de surf de l’hôtel, il a quitté ce poste pour pouvoir se concentrer pleinement sur Banana Surf Maroc.

Né et élevé près de l’océan, Khalid a commencé à surfer à l’âge de 7 ans. La connexion à l’océan et le fait d’être dans l’eau sont essentiels pour lui et quelque chose qui l’a accompagné toute sa vie. Pour Khalid, il n’ya pas de mauvais jour au bord de la mer: peu importe ce qui se passe sur le surf ou la natation, il se sentira toujours paisible, satisfait et calme.

Apprenez à surfer avec Khalid à Banana Surf Morocco

Khalid connaît vraiment les conditions et les spots de surf de son domicile. Ceux qui ont déjà surfé avec lui ont compris qu’il ne vous emmènerait pas seulement dans les spots célèbres mais qu’il vous montrerait toujours des « spots secrets » moins fréquentés. Quand Khalid vous emmène à l’eau, il ne vous donne pas seulement des instructions. D’une manière qui vous rendra très sauvé et motivé, il vous mettra au défi et vous poussera à surmonter les peurs ou les limites que votre esprit aurait pu créer. La mission personnelle de Khalids est d’améliorer ses élèves de surf et de leur apporter le soutien le plus large possible.

Le surf n’est pas seulement un sport pour Khalid, il inspire également son mode de vie complet. Il est spontané comme l’océan et a une confiance profonde dans le flux de la nature et de la vie. Dans les rares moments où il ne passe pas sur la planche de surf ou l’océan, il aime voyager et découvrir de nouveaux lieux. La bonne nourriture est quelque chose à ne pas manquer pour lui et si son temps le permet, il aime cuisiner à la maison. Il est plein d’idées et très créatif, mais il n’a également rien de mieux à lui trouver du temps pour se détendre et se ressourcer tout en faisant une petite sieste. En automne dernier, il est devenu papa et son petit fils Lunis a déjà eu sa première «session de surf» avec 6,5 mois. Avec sa partenaire et amoureuse Sandra, il se concentre maintenant sur la construction de Banana Surf Morocco et envisage avec impatience d’ouvrir leur villa de surf & yoga à Tamraght cet hiver.

Apprenez à surfer avec Khalid…