Banana Surf Camp au Maroc est comme à la maison pour Aziz depuis le tout début. Aziz et Khalid se connaissent depuis de nombreuses années. À l’époque, ils passaient déjà l’après-midi à surfer après les cours. Il n’est donc pas possible de penser à Banana Surf Morocco sans Aziz.

Aziz ne restera pas seulement dans votre esprit à cause de son apparence unique, mais restera dans votre cœur car il est un véritable ami. Il a toujours un coup de main, une blague ou un sourire pour que vous vous sentiez mieux et il ne dira jamais non si vous lui demandez de vous rejoindre pour un jus d’avocat au village ou au souk. Il aime le chocolat allemand et les chaussettes colorées qui sont devenues sa « marque de fabrique ». Il a un grand coeur pour les chiens et quand il n’est pas sur sa planche de surf ou à Banana House, vous le trouverez probablement dans son jardin ou sa maison. Aziz est un vrai membre de la famille qui aime être entouré d’amis, anciens et nouveaux.

Apprenez à surfer avec Aziz à Banana Surf Morocco

Être dans l’eau avec Aziz, c’est d’abord passer du bon temps et s’amuser. Pour Aziz, c’est la raison d’être du surf. Quand il vous emmène à l’eau, il est très important pour lui que vous vous sentiez en sécurité et que vous fassiez de votre mieux sans mettre trop de pression sur vous-même ni vous comparer aux autres. Pour Aziz, le surf est une expérience personnelle où vous apprenez aussi beaucoup de choses sur vous-même. Et pour vous dire un petit secret – il n’est pas seulement un excellent professeur de surf, il donne également les meilleurs massages qui sont appréciés par nos clients! Il ne fait aucun doute qu’Aziz nous accompagnera dans la prochaine étape et fera également partie de notre nouvelle villa de surf & yoga qui ouvrira ses portes cet hiver à Tamraght.

Enfin et surtout, vous vous demanderez probablement – comme la plupart de nos visiteurs – s’il est vraiment blond par nature. Et oui, nous pouvons dire qu’Aziz est un véritable #surferdude #africanblond.

Réservez votre expérience de surf avec Aziz au Banana Surf Camp …